Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
13 janvier 2009

Bah, qu'est-ce tu fiches?

Bah la Bomb, t'es où? Tu nous inondes messages tous les jours et là
bof bof depuis 36 heures!

C'est que mes amis, je me suis plongée dans Wisteria, pour le KAL Wisteria remember? (d'ailleurs si vous voulez en être hein...), et j'adore! C'est le pull le plus technique (en rond, torsades à chaque rang, en engliche mais avec l'aimable traduction de Camounjazz!)) que je n'ai jamais fait encore mais il est beau... Voilà où j'en suis (le col)

130109_003
Froid la Miliezebomb? Si peu...

130109_004
Comment c'est beauuuuuuuuuu!

130109_002
C'est moi qui sait faire ça?! Comme je suis trop une bombe!!!

Je vais attaquer l'empiècement ce soir (j'ai hâte, j'ai hâte!)...

Manu, j'ai bien pensé à ta grand-mère hier soir qui devait être devant TF1 et (gare au) Garou dans le téléfilm! Je ne sais pas vous, mais moi je l'ai trouvé super choupinet-roudoudou et que s'il veut m'emmener voir les caribous près des Grands Lacs, je suis son homme...enfin, sa femme! Enfin vous voyez quoi! En trève de plaisanterie, je ne suis pas fan de Garou (enfin j'aime bien mais sans plus), mais je l'ai trouvé très bien en acteur, ça donne envie d'en voir plus.

Publicité
Commentaires
A
mais je ne l'avais pas vu celui là ! hé ben moi qui ait du mal à me mettre à un modèle adulte...pffffu
D
C'est vraiment un très beau début! J'ai hâte de voir la suite!
D
C'est vraiment un très beau début! J'ai hâte de voir la suite!
C
c'est vrai que ce modèle, une fois qu'on est dedans, c'est difficile de s'arrêter... tu vas voir, le reste des torsades, c'est que du bonheur :)
C
Oh oui que c'est beauuuu!<br /> <br /> Mais qu'est-ce que tu as l'air d'avoir froid!Alors termine très vite ce joli pull(je crois que j'ai déjà dit çà?)<br /> <br /> Sais-tu que chez nous(dans l'est)jusqu'à dimanche nous avions -15 degrés jusqu'à 6 h du matin et dans la journée les températures ne dépassaient pas les -4 degrés.Hier çà allait on avait dans la journée 4 degrés.Qu'est-ce qu'il faisait bon!<br /> <br /> Et quand je te dis dans l'est ,c'est dans l'est de la France,bien sûr et pas dans les pays de l'est!!!(petite plaisanterie bien sûr)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cosette
Publicité