Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
14 janvier 2009

Berlingots

Isabrode est en intense réflexion pour mes berlingots et il en ressort de bonnes idées! Merci poulette!

Donc, on va faire 3 berlingots par table, de 3 tailles différentes (8 tables, donc 24 berlingots)

- les Curry de 10 cm de haut

- les Safran de 7 cm de haut

- les Cannelle de 4 cm de haut

Isabrode va me faire une série de 8 berlingots Curry.

Qui est partante pour les autres?

J'ai demandé à Môman de me faire des socles en terre pour y présenter ces petits berlingots sur les tables .

Publicité
Commentaires
A
bon j'ai bien eu la photo mais il y a un patron pour les faire au cas où ? je ne m'avance pas pour autant tout de suite parce que je n'ai pas encore de temps à revendre, à acheter peut-être par contre !
C
salut! je vois souvent ton blog cité à droite ou à gauche, et en fait je n'avais jamais cliqué... trop dommage, mais là je me rattrape, ça doit bien faire 45 min que je me balade par ici... <br /> alors je me dis, tes boucles d'oreilles sont tellement belles, pourquoi pas tenter de te faire une série de berlingots en troc? si ça te tente je veux bien te faire un prototype, et que tu me dises ce que tu en penses... c'est quand même pas pour n'importe quel moment... donc on ne va pas faire n'importe quoi... cannelle ou safran, les 2 sont sympas, peut être plus le safran pour les dimensions... blablabla, je m'arrête là, mail moi si ça te dit!<br /> claire
Publicité