Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 janvier 2009

Coucou, c'est d'un autre ordi que je vous poste:

Coucou, c'est d'un autre ordi que je vous poste: le mien a lâché! paix à son âme! Alors mon informaticien préféré favori est en train de chercher ze solution, d'aller dans des magasins et tout mais pas de diagnostic précis pour l'instant.

Juste un p'tit mot pour Parfum du Ciel: j'ai reçu tes pelotes!

Pour Camounjazz: j'ai pris des photos des BO que je te prépare mais je voulais ton consentement pour les couleurs, je te montre asap!

Voilà, voilà...A très vite!

Publicité
Commentaires
T
aie ! pas de pot !<br /> bon ben dis toi que comme cela tu vas bien avancer Wisteria ;o)
L
Ben, j'espère que ton problème d'ordi sera vite résolu! Pas facile de s'en passer.....
C
oh ben j'espère que ça s'arrangera vite!
I
Ben alors poulette.... c'est triste !<br /> Moi j'ai fait un test de berlingot... il ne tient que couché sur un côté.... donc.... je me débrouille (je t'envoie une photo bidouillé pour que tu vois !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
Pas cool pour ton ordi, toutes mes condoléances! lol<br /> J'espère que ce sera vite réparé!<br /> Bizzz<br /> Virginie
Publicité