Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 janvier 2009

Spider tricot!

Il y a une semaine ou deux, je suis tombée (aïe) sur un modèle de couverture au crochet Spiderman! De suite, j'ai pensé à mon garçon chéri adoré, je lui en ai parlé (en attendant quelques jours parce que sinon il m'aurait fait arrêter tous mes encours pour que je m'y mette) et hier soir, nous sommes allés chercher la fourniture pour SA couverture (c'est marrant comme là, il est drôlement plus motivé à m'accompagner pour de quérir de la laine). Et cette après-midi, j'ai commencé l'ouvrage:

210109bis_006
210109bis_007

Publicité
Commentaires
A
je me demande bien la tête qu'elle va avoir fini ! allé vite vite milie !
C
et tout ça en free-lance ??? En bien bravo, j'ai hâte de la voir finie !!
B
AH, ah... Tu as trouvé les bons arguments (la prochaine fois tu pourras lui dire que c'est pour des projets de spiderman en d'autres couleurs!!!!). Tes débuts mettent l'eau à la bouche... Il me tarde de voir la chose finie!
N
Waouh !! jolie, cette couverture aux couleurs du héros des tits garçons !! Moi, j'ai fait les moufles Spiderman à mon bébé, il les adore !!
G
haha, attention, Spiderman arrive! Pour le moment, difficile de dire ce que ça va donner, mais en tout cas, le code couleur de l'homme araignée est respecté!
Publicité