Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 janvier 2009

Guten Tag

(dépêchez-vous de lire ce bon jeu de mots, je l'ai piqué à Lino, faut que je lui rende s'en qu'elle s'en aperçoive!)

Alors, alors, je répare mon oubli et je réponds au TAG de Julie:
Mes 5 bonnes résolutions pour cette nouvelle année

1- Faire un beau mariage qui durera toute la vie comme dans les contes des princes et des princesses (au pire, on fera de notre mieux).

2- Aligner des kilomètres et des kilomètres de mailles

3- Accueillir comme il se doit bébé N°3 de Manu

4- Prier très fort pour qu'on ait la maison cette année mais ça va être juste-juste...

5- Etre heureuse, rendre les miens heureux, qu'il n'y ait plus de guerre, de famine, de maladie, de crise dans le monde. Easy, isn't it?

S'y colle qui veut pour continuer ce (guten) TAG
(z'avez lu? C'est bon? Je peux lui rendre dare-dare?!)

Publicité
Commentaires
P
et bon appétit bien-sûr !
J
je souhaite que tout te réussisse !
S
J'espère que tout se réalisera pour vous !
M
Merci pour la résolution N°3 et j'espère que les autres pourront se réaliser!
Publicité