Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 janvier 2009

Bon bah voilà je suis...

une femme, une vraie: je doute, j'hésite!

Pour mon shrug de mariage: 210109_011

est-ce que je refais un alpine shrug? 211208alpine_005211208alpine_006 (parce que je me dis qu(il ne va pas me couvrir les bras et que je vais me geler s'il fait du mistral the D-day!)

est-ce que je fais une bande avec le diagramme du manteau Sylvi? (diagramme transformé en poncho sur ce blog).

est-ce que je fais une bande avec le pojt de dentelle des chaussons de Sophie (très joli point, on voit pas bien sur les photos..;Sophie tu peux me refaire des photos correctes stp?)

VOS AVIS ECLAIRES SVP?!!!

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille ce poncho ! J'adore !
C
Moi je ferai tout simple,car je pense que le fil diamant a besoin d'un point tout simple car il est déjà très beau tout seul
L
perso j'avais pensais à une étole reprenais un peu les couleurs de la robe!
T
la nuit portant conseil, une étole en point dentelle (cf chaussons) c'est une bonne idée. je te refais des photos dans la journée
E
moi aussi je pense du simple...pas trop de chichi; par contre toi la pro méga rapide de la balle...tu peux en faire deux???....un plus chaud et un moins chaud....comme çà pas de surprise météo, une mariée qui fait sa star en changeant de tenue ;o))))
Publicité