Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
25 janvier 2009

Spiderman est un accro du crochet!

Qu'est-ce que je trouve tout à l'heure dans mon canapé?

250109spi_013

My God! Un super-héros vient de me voler ma spider-couverture pour la continuer!!!

Gaël a voulu tester le crochet tout à l'heure alors, on s'y est mis: il a fait 2 doubles-brides, et ne se débrouille pas trop mal (si on excepte les "maiiis mamannnnnn, laisse-moi faire, je sais faire tout seul" "oui mon chéri, mais tu perds toutes tes mailles là! Laisse-moi te montrer un peu quand même!")!

250109spi_012250109spi_004

Depuis la couverture a pris un rang de rouge, de noir et un rang de bleu en plus (pfff...quasi 1 heure pour faire le rang de bleu...c'est long, c'est long!)

Publicité
Commentaires
T
aaaah, il a vraiment ça dans le sang ! et il a de qui tenir !
L
Wahou! Bin voilà Bravo! Un accro en plus!
H
comme vous êtes mignons tous les 2... Moi aussi mon fils a essayé le crochet à côté de moi quand je lui ai fais son plait à carré multicolors il me disait la couleur qu'il voulait dès que je changeais, faudrait que je vous la montre d'ailleurs tiens... et ta cravate pour ton paternelle excellent!!!
C
j'ai bien reçu mes BO! elles sont tout à fait à mon gout!!! dès que j'ai un peu de temps je te montre une photo de 2 prototypes de berlingots, tu me diras ce que tu en penses...
M
oh c est trop mignon, la releve va etre assuree alors !...<br /> elle prend forme cette couverture, j ai vraiment hate de voir le final...
Publicité