Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 janvier 2009

NEW PICTURES !!! Myopicsteria sur les épaules!

ça y est, j'ai fini le corps!!!! Il est bien long comme il faut (ça change des modèles toujours trop courts de chez Phildar!): je suis ravie, il est beau et moule bien mais pas trop!
(bien sûr, l'APN tombe en panne de batterie au moment des essayages alors les photos du téléphone sont pourries-pourraves mais je me rattraperai demain!)

280109WIS_001280109WIS_002
280109WIS_003

Voilà, voilà, on est demain et j'ai de plus chouettes photos!!!

290109_001 290109_002 290109_004

Alors, j'ai suivi les instructions de la plus petite taille, sans rien modifier. Je n'ai pas pu faire d'essayages en cours de tricot, vu que mes capacités de contorsionniste sont réduites, et j'ai échoué à rentrer dans mon aiguille circulaire! j'ai honte. Donc, c'était vraiment le premier essayage hier soir!!!

C'est pas pour faire ma crâneuse, mais je suis bie fière de moi, j'étais persuadée que je ne réussirais jamais à faire ce pull...qui en fait se révèle assez simple!

Publicité
Commentaires
N
Il est très réussi et franchement cette couleur te va bien , c'est classe !!
C
il est magnifique !!!!!!!!!!!!!! Tu as de koi être fière !
C
Waouououh... il est vraiment super et il tombe à merveille.. il te va très bien, tu peux être fière de toi !!!<br /> La bise, Patricia
E
va être méga envianttttttttt
P
ouaouhhhh, la bombe, t'es carrément sublime!
Publicité