Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
3 février 2009

TAG

Je viens de me faire tagger par Miss Butterfly
Tout d'abord le règlement

1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée
2. Mettre le règlement du tag sur le blog
3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
Je zappe le 4 et 5 (choisir 6 autres personnes et les prévenir)

1. J'aime le tricot

2. Je me lave les mains 1256 fois par jour

3. Je me languis de suivre les prochaines saisons de Grey's Anatomy ou Urgences ou Dr House, enfin une série médicale avec du sang, des viscères, des scalpels, des médecins bombasses à mater...C'est QUAND les suites?!!!

4. Je voudrais aller voir "Le Bal des actrices" au ciné

5. Le temps me déprime

6. Je rêve d'une parure collier + BO en fimo avec des grains de café et des carrés de chocolat...

Publicité
Commentaires
S
je te soutiens à 100% pour grey's anatomie c'est quand qu'on va pouvoir mater des beaux mecs avec les mains plongées dans les viceres d'un gros americain pleins de problemes improbables!!!!!!!!!!!!! pour l'adresse email déconne pas c'est celle du boulot si tu veux me repondre textote
P
Alors franchement pour le 6, tu trouveras ton bonheur chez oeil2cha ;-)
F
j'ai l'impression que le point n°6 s'adresse un peu à une copi'Net pleine de talentS ;)
M
Merci d'avoir joue le jeux...Je me doute que tu as des zillions de trucs a faire avec la date fatidique du bollywood wedding qui approche...
Publicité