Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 février 2009

Jupe boule...ou pas!

Pourtant, j'étais motivée, décidée à la réussir...Mais, bouh, vraiment la couture et moi, dès que c'est pas droit, ça se corse!

Voilà la jupe qui aurait pu être boule...mais non!

070209_074

J'ai sacrifié un pantalon qui était déchiré aux jambes pour faire la ceinture, j'avais imprimé le tuto de Parfum du ciel, persuadée de pouvoir faire la belle avec le même style de jupe qu'elle mais non...Sniff...Chuis cro cro nulle!!!! Et pourtant, j'ai tout bâti, même repassé les plis, froncé, surfilé...

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi son tuto me donne envie, mais pour l'instant j'ai pas osé me lancer. Peut être que ton tissu du bas est trop souple.<br /> T'es déjà la pro du tricot et du crochet, laisse toi une seconde chance pour la jupe-boule
C
zut ! c'est dommage<br /> gardes la partie pantalon<br /> j'ai pas le tuto sous les yeux<br /> mais le tissu orange est trop étroit.<br /> au pif :un tissus à plat double de largeur. tu fait quelques plis espacés de chaque cotés à partir du milieu.surfilages plis.découper aux mesures avec valeur couture.c'est pas mieux ?
C
oh zut... et tu les as bien faits, les plis du haut?? je trouve qu'elle n'a pas l'air très large en tissu rouge et orange... mais vois ça avec la pro, elle saura te dire mieux que moi! <br /> <br /> sinon c'était pour te dire que finalement tu n'auras pas d'aperçu de tes berlingots, j'ai décidé de te les envoyer direct, et ils sont presque finis!!! donc encore un peu de patience, mais tu les auras largement à temps!!
M
No-body's perfect !
Publicité