Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
13 février 2009

FINI!

La lumière est pourrite mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon Myopicsteria fini:

130209_010
130209_008130209_009
130209_014

Il a quand même fallu 45 min à mon homme et une question pleine de sous-entendus "tu remarques rien?" avant de découvrir mon oeuvre portée sous ses yeux!!!

Seul défaut: j'ai des trous apparents sous les bras au niveau des augmentations, et plus apparents sous un bras que l'autre..."On peut pas mettre une rustine?" qu'il demande mon Ours...

Publicité
Commentaires
P
Chuis à la ramasse, trop fatiguée pour le tricot, même le ménache, naze j'te dis.<br /> Mais je me suis tout de même arrêtée chez toi pour te dire que ce pull est absolument fantastique, je te tire mon chapeau pour les torsades!<br /> A bientôt.
D
Avec cet éclairzage, les torsades ressortent super bien: Elles sont magnifiques!
N
J'adore, et il te sied à merveille...suis jalouse...
A
Nan, franchement t'es pénible. A chaque fois que je viens sur ton blog j'ai ma to-do-list qui se rallonge. Bon, faut vraiment te le dire qu'il est splendide? Comme si tu le savais pas déjà. Pffff
E
Un mot, un seul: WAOUH!!!
Publicité