Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 février 2009

Et de deux!

180209ves_071
Résultat repassé toussa toussa...exclamation de stupeur et tout et tout, je ne vous fait pas le topo vous avez l'habitude hein!

Et voilà le gilet de Gaël! Je me suis fortement servie du patron de celui d'Hugo en rajoutant 1 cm par ci, en descendant les emmanchures par là (au pif au mètre, après essayage du gilet d'Hugo sur Gaël)...

180209ves_072
Tous les deux sont entièrement doublés

180209ves_073
Ils vont être beaux comme des camions mes fistons!
Il me reste jplus qu'à m'entraîner aux boutonnières à la machine pour fermer tout ça (parce que si je crois qu'ils vont sagement garder ça le jour du mariage...AH AH AH...laissez-moi rire!!!)

180209ves_069
Voilà ce qui reste de mon coupon, là je l'ai exploité au maximum!!!

180209ves_001 Sinon, hier après-midi, en écoutant en boucle le dernier album de Gérard Darmon On s'aime (trèèèèèèèès bien, avec une chanson en duo avec Amel Bent à tomber, une avec Pauline à s'écrouler, une avec Marc Lavoine à fantasmer tellement il est trop beau Marc, qu'il chante bien, qu'il bouge bien, qu'il joue bien), c'était couture à plein gaz, alors bientôt vous verrez mes nouvelles maniques et un couple de coussins hiboux (houhou) pour mon canapé.

En attendant, mouchez bien votre nez et dites bonjour à la dame!

Publicité
Commentaires
I
Ben ça alors... je les avais loupé...<br /> BRAvo... tu peux ouvrir ton magasin !
D
Bah dis donc, moi je connais 2 petits bonhomme qui vont être super mimi pour le mariage de leurs parents....bravooooooo!
M
c'est superbe!
H
ils vont être trop beaux tes loulous hâte de voir ça en photo!<br /> j'adore ton pic épingle dans notre bandeau à cheveux commun c'est du made in Manu ça non?<br /> bisous
N
Te voilà prête pour réattaquer la jupe boule !!<br /> Très sympa ta nouvelle photo de présentation !!!
Publicité