Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 février 2009

Shalom version VP

Bon. ça y est. Grâce aux talents informatiques de ma Lulu, j'ai pu finaliser mon Shalom! Merci ma Lulu, chapeau pointu, tr...... bon j'arrête là!
(je sais pas vous, mais moi je suis incapable de mettre du rouge à lèvres carmin sur une photo N&B sans tout dégueulasser. Lulu, elle sait. Elle est cro forte).

190209vp_006
190209vp_008
Allez comprendre: le fond reste blanc sauf sur le visage de Vanessa paradis...

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'y ai cru !
D
Je ne l'avais pas reconnu Vanessa Paradis sur la photo!!! En tout cas ton Shalom est super comme tout (je pense m'en faire un aussi...un jour....mdr!) original le bouton!
S
Beau beau le shalom ! (pourquoi ce nom ?)<br /> C' est quoi cette MERVEILLE de bouton que j' en veux aussi tout de suite ?
I
J'adore la forme du shalom... et le bouton complète super l'ensemble !<br /> Bizzzzzzzz
J
joli shalom!<br /> comme Lino, j'ai confondu !
Publicité