Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 février 2009

Maniques

Voilà donc les maniques new-look dont au sujet desquelles
je vous causais aussi il y a peu.

210209_024210209_026210209_025
Sur les magnifiques carreaux vert-beurk de ma cuisine!

J'en avais fait à ma môman il y a quelques temps et à chaque fois que j'allais chez elle, je me disais "elles sont belles quand même, il est bien le système d'accroche quand même, j'aimerais bien en avoir des mêmes quand même". Quand même, il fallait faire quelque chose!!!

Pis, mes miennes étaient fort "vintage":je crois que c'était mon arrière-grand-mère qui les avais faites. Elles m'ont bien servies pour débuter mon trousseau de jeune fille. Mais j'ai maintenant envie d'avoir des choses à moi, nouvelles... 210209_027210209_028

Publicité
Commentaires
I
J'adore le système d'accroche (j'y aurais pas pensé...) allez hop, un projet de plus quand j'aura fini les berlingots (j'y suis presque... c'est piti piti 4 cm !!!)<br /> Bizzzzzzz<br /> J'aime tes BO, à croquer !
A
et dire que tu les donneras à ton arrière petite fille quand tu seras vieille !!! ;D elles étaient en coton ? je m'en crochèterai bien
C
C'est la grande classe, ces maniques dis donc ! Très bonne idée !
L
Les miennes sont dans le même états! Sympas les nouvelles!
T
Excellente idée ! <br /> tu ne lâches plus ta MAC maintenant !
Publicité