Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
1 mars 2009

Joyeux anniversaire mon petit amour!

Et voilà ... 2 ans de passés déjà!

anniv_Yvon_mars_2007_030vrac_2009_041

On nous avait prévenus "Les deuxièmes, ils sont terribles". Comme tous les parents, persuadés que NOTRE enfant ne serait pas comme les autres, on y a pas cru...Mais il faut se rendre à l'évidence: les journées sont intenses avec toi, mon coquin! Tellement terrible, à faire toutes les bêtises possibles et que ton grand frère ne nous a jamais faites, et en même temps si câlin et si clown, toujours prêt à faire le bête pour nous faire rire!
Ce dernier mois a été riche: tu commences à parler, quand tu le veux bien... bien sûr! Quel plaisir d'entendre ta petite voix nous imiter, répèter, se faire comprendre, ça fait du bien. Tu aimes dessiner (de préfèrence sur les dessins que ton frère s'applique à faire correctement), tu es très hi-tech: les ordis, les portables, la wii...tout ce monde t'attire comme un aimant! Tu seras ingénieur-informaticien comme ton père et ton grand-père à ce rythme! Tu sais cliquer et déplacer des éléments en restant appuyé030209_003, envoyer des textos vides à des gens de mon répertoire...surtout notre architecte-conseil!!!...
Tu as bouleversé notre vie organisée et rythmée, et avec toi chaque jour est différent du précédent vu que tu préfères l'irrégularité à la monotonie. Heureusement, ça fait quelques mois que tu dors correctement...et nous avec! Que te souhaiter pour cette nouvelle année ensemble? Que tu t'assagisses?  J'ai peur d'en demander beaucoup! Encore plein de clowneries, plein de nouvelles phrases, de câlins...

Un très très joyeux anniversaire mon amour!

Publicité
Commentaires
J
les deusiemes sont terribles mais les troisiemes sont des cerises sur le gateaux et des amours...........
D
Joyeux anniversaire à ton petit bout!!! Il a tout juste 15 jours d'écart avec ma puce...elle est du 16 mars et va aussi avoir 2 ans! <br /> Moi contrairement à ta petit loulou, ma fille (bon ok c'est une fille et c'est plus calme que les garçons) est carrément plus sage que son frère (agé de 3 ans 1/2 et qui est têtu de chez têtu...c'est un petit diablotin!)
G
Bon anniv' bonhomme!!! Voilà une maman fière de ses fils...
L
Bon anniversaire Hugo la tornade
M
ouh là là j'suis en retard! BON ANNIVERSAIRE HUGO!!!<br /> Ca s'est bien passé le goûter en famille?
Publicité