Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
1 mars 2009

TAG t'as vu (spéciale kass-dédi Lulu de Danoisu!)

Mère Supérieure Parfum du Ciel m'a demandé de me confesser, je m'éxécute:

6 petits riens...

Il faut raconter 6 petits rien pour mieux se connaitre:

Ma formation scolaire :
BAC S, spécialité Maths, DEUG MIAS (Mathématiques et Informatique appliqués aux Sciences), BTS Assistante de Gestion PME-PMI. Oui, j'ai 2 Bac +2 et alors?!

Ce que je prends au petit-déj:
Un grand café bien chaud, des petits biscuits (ma mère va faire une attaque...)

Mon dessert préféré:
Tiramisu? Paris-Brest? Lingot de chocolat de ma soeur? Dur, dur...Il faut vraiment choisir?!

Un film pour lequel j'ai "pleuré comme une madeleine":
Un film avec Johnny Depp et Kate Winslet sur un fond de Peter Pan, je suis tombée dessus par hasard à la télé et comme j'adore Kate Winslet j'ai regardé...L'histoire d'une maman malade qui meurt à la fin, laissant ses garçons...Toutes les histoires de séparations de famille, de déchirement entre parents et enfants me font pleurer généralement. Peut-être une de mes plus grandes peurs, de perdre ma famille...Rien de d'écrire ça, je pleure tiens!

Ma future destination de vacances:
On ne part jamais en vacances..Quelques jours deci-delà...les dernières c'étaient à Briançon.

Petit plaisir solitaire:
Fantasmer sur ma journée de mariage!
Publicité
Commentaires
M
Tiens on a le même BTS !
L
Ah le lingot...ca fait des lustres que j'en ai pas fait...(peut-être à notre prochaine visite en France ? Bientôt !)(p.s : je me rends compte que j'ai oublié de t'envoyer notre réponse officielle, et la date limite est passée...c'est oui !)
N
Tiens c'est rigolo, j'ai fait le même DEUG que toi mais j'ai continué en informatique après... Sympa ton petit plaisir solitaire... J'imagine bien... plus qu'un mois c ça !!! :d
I
Bac + 2.... bienvenue au club !<br /> Pour le petit déj je te laisse ton café !<br /> bizzzz
T
Tant que tu ne mets pas de lait dans ton café, je pense que ta maman ne fera pas d'attaque ! (tous les jours café au lait= poison pour le foie!)<br /> Attenzione donc, ou....un nuage !
Publicité