Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
4 mars 2009

Happy Birthday to me!

Et oui, aujourd'hui je fête mes 18 printemps! Euh..peut-être 19... chais plus...
Bon, ok, j'ai 28 ans et toutes mes dents
(sauf celles de sagesse...n'existent pas chez moi...tout s'explique).

Allez, plein de com's de joyeux annivernisage!
Si vous voulez, z'êtes obligés à rien hein :)

Et en même temps, c'est l'anniversaire de Cocotte Estelle, alors on va chez elle lui souhaiter aussi, z'êtes bien aimables.

Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire avec du retard mais bon ça compte quand même ???<br /> ba dis donc tu as été bien gatée.........
C
un joyeux anniversaire ( en retard !), j'ai vu que tu as ete gatée. 28 ans, mais tu es encore super jeune. Profites bien encore de la vingtaine.. parole de trentaine ( euh !33).
J
'Suis un 'tit peu à la bourre... mais, bon,<br /> ZOYEUX NANNIV' Miliezebomb !!
C
un très bon anniversaire miss !! t'es une ptite jeune dis donc !!
B
Bon anniversaiiiiire!!!!<br /> Alors, tu as bien fêté ça? T'es ptêt pas en état de me le dire ;-)<br /> Joyeux zaniversage à la Bomba!!!
Publicité