Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 mars 2009

Et tu potes, et tu potes...

...et tu rempotes! Ce matin, à Lidl, plein d'offres jardin...alors Milie est elle partie chercher la bonne affaire pas chère mon frère! 4 grands pots, 1 grand pot carré, 2 tuteurs, 2 paires de sabots...Cet aprèm' il fait beau, il fait chaud, mon nez est under control...donc jardinage et rempotage!

120309pl_014 Clin d'oeil à Manu

120309pl_001 Mon figuier déraciné le long d'un chemin l'année dernière a trouvé un contenant plus à sa mesure...avant il était dans une jardinière de fortune, mais ça lui a pas mal réussi! il bourgeonne...120309pl_002

120309pl_003 La bougainvillée offerte par Loloche va prendre de l'ampleur! J'ai monté quasiment toute seule, sans l'aide à 90% de l'Ours, un tuteur, qui va lui permettre de s'épanouir 120309pl_004. Mais cette gueuse cache bien son jeu: d'épines elle est couverte 120309pl_005! Je lui adjoindrai le pied de passiflore que j'ai commandé chez Willemse.

Sinon, j'ai rempoté le bégonia bambou offert par Pôpa-Môman 120309pl_009 Il me faisait peine dans son petit pot! Le voilà plus à l'aise! 120309pl_010

120309pl_007 Ma clématite s'envole! en quelques jours, elle a poussé très vite  120309pl_008.

120309pl_011120309pl_013

Aaaaaaaaaaah elle me plaît ma p'tite entrée fleurie!!! 

Publicité
Commentaires
N
même du cyperus !! ;o))<br /> Chez moi, il y en a partout !!! je suis obligée de l'arracher
M
Trop joli ton jardin !! Du papyrus j'en veuuuux ! Le mien est sur le point de crever, aucun respect pour mes soins depuis près de 7 ans... En même temps je crois que la souris squatteuse le bouffe au goûter.<br /> Très joli bougainvilliée, aussi !<br /> Pour la passiflore commandée chez mister W, t'en as pris de différentes sortes ?
B
J'adore tes sabots!!Si je jardinais, je m'en offrirais une paire ou deux!! héhé<br /> Et ton entrée est vraiment accueillante avec toute cette verdure et couleur!!Tu as vraiment la main verte nénette!!
M
coucou !!!<br /> bon moi aussi j'ai fait la razzia a lidl ce jour là mais je n'ai pas vu les sabots (ouinnnnn) j'ai pris des primeveres, des tonnes de bulbes, et une étagere-serre... un de ces quatres faudra que je me rappelle que j'ai aussi un blog !<br /> c'est quand ton mariage déjà ? je te conseille les gouttes de bach les "rescu"e a prendre dès que "ça monte" c'est super efficace<br /> bon courage et à plus
S
ohhh tu me fais penser qu'il faut que je me remette au jardin !<br /> ihihihih !
Publicité