Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 mars 2009

Au détour du chemin...

... qu'est-ce qu'on croise lors de la promenade post-siestale d'hier?

160309p_001
160309p_002
160309p_003

Il me semble que c'est la première fois que j'en voyais un d'aussi près...et encore les photos ne rendent pas les couleurs bien vives de la bête, c'était magnifique! C'est ça le plaisir de changer de chemin de temps en temps...ON découvre des choses...

Pis encore... 160309p_004
                 160309p_005 Plus classique, mais bon...

On a vu aussi 2 saloperies de chiens, pas tenus en laisse - mais pourquoi les gens n'attachent pas leur chien quand ils les sortent?- qui m'ont bien fait peur (surtout celui du retour qui nous a aboyé dessus...saloperie!)

Publicité
Commentaires
B
OOOooooh un paon, c'est dingue ça!!Il était comme ça, là!?! Très très zolie la bête!! Les ânes et autres confrères équins c'est bô mais j'ai toujours peur qu'ils me bouffent un doigt. Ben oui t'as vu la taille de leurs quenottes toi???? Et s'ils se trompaient avec la carotte???<br /> Pour les chiens, je comprends pô non plus qu'on ne les attache pas!!! Même sans penser qu'ils pourraient attaquer(ce qui est très très grave!!!), il faut avoir en tête qu'ils pourraient se faire écraser ou provoquer un accident bon sang!!!!! Mon toutou d'amour est toujours attaché lui (même si je voulais pas j'ai pas le choix c'est une vraie BOURRIQUE!!!)<br /> Bon, j'te laisse j'suis encore une fois trop bavarde...
A
et les chiens, je suis comme toi, ça m'énerve ! ici il y en a mm qui se balade sans personne ! je préfère sans conteste les ânes !
A
mais vous habitez dans une réserve naturelle ou quoi ?!
J
Sais-tu que les paons portent bonheur en Inde ? ;-) D'ailleurs sur certaines illsutrations de couple de Dieux et Déesses indiennes, il y a des paons dessus ! ;-) Super super super ! moi je dis, à quelques jours du mariage, c'est un élément à se souvenir en cas de montée éventuelle de stress ! :-))
L
C'est original, un paon comme sonnette d'entrée ! Il est beau celui-là dis donc, il ne semble pas trop mité ;-)<br /> Moi j'aime bien les ânes mais moins quand ils braient tôt le dimanche matin (expérience vécue d'une file de la campagne profonde)
Publicité