Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
30 mars 2009

Vu que c'est ça qui vous intéresse toutes!

Je le sais, vous piaffez d'impatience, vous vous demandez: mais où en est-elle?!!!

Bah voilà les photos tant attendues, 'tention, c'est du lourd!

290309_009290309_010

Hé oui, c'est avec émotion que je vous annonce que ma patate douce commence à germer!!!

(pis, si vous êtes sages, ce que vous attendez vraiment ne va pas tarder à être long...bientôt, bientôt!!)

Publicité
Commentaires
B
OH LA VILAINE!!!! Bien que Madame Patate soit bien gentille, c'est pas ça qui m'intéresse... Mais merci quand même de nous donner de ses nouvelles!<br /> Je vois que ton nouveau statut de Madame ne t'a pas fait changer...hum hum... toujours aussi zinzin!!
Z
T'es trop dure avec nous!!!!!!!! Vite vite, les photos, les photos, le résumé, tout quoi!!!!!
C
ooooooooh, la coquine !!! m'en fous, j'attendrai patiemment en admirant cette magnifique germination d'un rose qui m'inspire particulièrement... c'est beau ce dont la nature est capable tout de même ;)
E
mmmmmm mwouai.....canaille!
M
Aaaaahhhh, mais c'est qu'elle progresse, la gueuse -pas toi mais la patate, allons- justement je me demandais comment elle allait germer mis à part le fait qu'elle avait le cul dans l'eau et laissait sortir quelques filaments, moi aussi j'en ai des filaments, enfin ma patate, et vraisemblablement c'est bien trop massif, contrairement aux lentilles et au papyrus, pour que la souris-squatteuse s'y attaque ! <br /> <br /> A part ça, zavez bien festoyé ? Comment on se sent quand on est une madââââme ?
Publicité