Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
4 avril 2009

Pour Marine

Le baby N°3 de Manu est un bébé fille (pas jalouse, pas jalouse, nononononon). Et comme toute fille qui se respecte, elle aura froid aux extrémités. donc une couverturette s'impose! "Casse-la" ne tienne! Milie est là et a dégainé ses aiguilles pour elle!

040409_019

En Charly de chez Phildar, fil double. Modèle chopé je ne sais où
http://www.knittingonthenet/patterns/clothowl.htm

040409_020

En plus, j'ai pu m'entraîner à faire des hiboux (trop duuuuuuuurrr...hum...ironie!) pour mon futur pull Owl, que je tricoterai en solidarité active avec Gaephiel!!!

Je vais quand même la rallonger de toutes parts, j'ai eu beau la tricoter en 9, ça reste juste-juste pour un berceau. T'inquiète Marine, je veille sur ton futur bien-être!!!

Publicité
Commentaires
F
hey! mais c'est superbe ce coucou hibou!!! dis, tu m'apprendras?
G
c'est "chouette" comme couverture, voilà une petite Marine qui va être bien au chaud!!!
D
ça promet d'être beauuuuuuu! <br /> J'adore ce motif (ça va être pleins de petits carrés avec un motif hibou oubien c'est un seul et grand carré?)
B
Vraiment troooop zolie la couverturette!!! <br /> Tu sais ce qui te reste à faire...et hop une fabrication de n°3 en route!! Avec une chance sur 2, je te l'accorde...<br /> Mais en attendant, tu peux toujours te faire plaisir avec Marine!<br /> Ou alors tu en achètes une...hum hum...<br /> Bon ok ok.
Publicité