Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 avril 2009

Moi aussi, je fais du free!

Hum...Certes, c'est moins délirant que Héloïse ou Foltambuline, mais bon....La couverture pour Marine (bébé N°3 à venir de Manu, remember?) a pris quelques cms hier soir (j'y suis restée jusqu'à 1h du mat'!):

050409_071

J'ai voulu lui refaire une rangée de hiboux mais les corps ne se voient pas très bien, j'aurais peut-être du laisser 1 maille ou 2 entre chaque volatile?

050409_072

Et pendant ce temps, à Vera Cruz, le châle de Bia avance...J'ai attaqué la 3ème pelote.

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ta réponse rapide (Mimo)<br /> Quand je vois ta petite couverture de bébé, j'ai hâte d'être grand-mère!
M
ah oui c'est trés joli comme ça! peut-être que si tu fais des petits yeux aux hiboux ils ressortiront plus! mais tu t'es bien débrouillée, ça valait le coup que j'allume l'ordi!!!<br /> merci copine!
C
Il est vrai qu'on voit peu les hiboux, mais l'ensemble est très beau !!
H
tu maîtrise si impeccablement bien les points en crochets comme en tricot que tu pourait nous mettre la pâté à toutes les 2 en free si tu le voulais;) faut juste oser les couleurs et l'at du n'importe quoi effectivement... mais attention si t'y goutte et que tu aimes ça devient obsessionnel le free une vraie drogue on ne peut plus s'arrêter après
C
Du free rondement mené pour une couverture unique, de toute beauté (avant que tu précises que c'était des hiboux, je me suis simplement dit que c'était du plus joli effet, cette petite bordure torsadée !)
Publicité