Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
11 avril 2009

Cours de danse du ventre!

270309sisters2
270309sisters
280309ppm3_028
280309ppm3_030

Petit souvenir de quoi mes sistas étaient en France...C'était loin...J'étais encore demoiselle...Mais qu'est-ce qu'on a bien rigolé!

280309ppm3_023

Avec de véritables bling-bling de fesses indiens tous droit venus d'Egypte, from la mother-in-law de Lulu, prises en photo par le mari de Lulu...Quelle est gentille cette famille de coeur!

Publicité
Commentaires
L
Vous vous entraînez pour le spectacle familial de Noël ? Via webcam ça doit être possible d'organiser des répétitions
D
Excellentes les photos!! <br /> Vous devez bien rigolé quand vous vous réunissez toutes les 3! Bises, bon dimanche et joyeuses Pâques. Delphine
A
quel joli portrait de famille ! ça fait plaisir de voir ce trio réuni, bon je note que vous êtes un peu moins raccord pour la chorégraphie sur la 4ème photo, il va falloir s'entrainer encore un peu !
S
Rien que de voir les images on sourit :))
B
Ah oui c'est vrai, j'oubliais que l'Inde est à côté de l'Egypte... Sacré toi!<br /> Belle brochette de minettes souriantes, vous aviez l'air de bien vous marrer!! Mais elles n'habitent pas en France tes soeurs, ben zut alors! pour toi et ta famille!
Publicité