Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 avril 2009

Fini, porté, adopté!

Voilà, Pentagone is "completed"-comme-qu'elles-disent-les manuelles-angliches!

160409penta_001160409penta_002160409penta_003

ça me plaît bien sauf que l'encolure est un peu trop "loose" à mon goût-comme-qu'elles-disent-les modeuses-angliches. Le dégoulinage sur l'épaule c'est joli sur magazine mais dans la vraie vie réelle, quand on vide un lave-vaisselle/étend une lessive/change un petit, c'est moyen pratique quand même. Alors, moi, je suis une folle, une dingue - genre- je rétrécis l'encolure avec un tour de doubles brides toutes les 2 mailles. Ouais. Chuis comme ça, moi. Faut pas me chercher de l'encolure, moi.

170409_002170409_003

Et là, ça tient tout seul, c'est trop top!!!

Publicité
Commentaires
C
Je me ballade sur ton blog...ET là, waouw! j'adore!!! bon, j'ai des crochets...reste plus qu'à trouver les tons :-)
G
il est super chouette! C'est un très bonne idée d'avoir resserré l'encolure!
C
regardes la note rigolos chez moi .<br /> continue à nous donner la pèche !
L
c'est super sympa! t'es trop forte ma belle!!!
E
je lis ton blog depuis plusieurs semaines (je suis abonnée à la newsletter) et aujourd'hui je me decide (enfin!!) à t'ecrire un com'.<br /> deja en ce qui concerne ton pentagone, c'est beaucoup plus joli avec l'encolure! quelle chance de savoir crocheter!<br /> j'ai trouvé ton mariage magnifique. quelle robe! je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde!<br /> et j'espere que tu auras prochainement (j'en suis persuadée!! ;-)) une petite fille!<br /> a bientot
Publicité