Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 avril 2009

Le p'tit top Burda!

Bon, je vous le montre mais il est pas fini: manque un ourlet en bas, couper des p'tits fils partout...

200409_001

Comme je suis une couturière débutante, je n'ai pas fait attention à des petits détails comme...le sens des motifs sur le tissu! Voilà pourquoi j'ai une manche avec une bande dorée à gauche et pas à droite! Hum...

200409_002 Pose d'un biais tout le long de l'encolure...
200409_003 l'ourlet de manche le plus moche de la terre (cherchez pas, j'ai déjà regardé: c'est le plus moche, promis!)

Niveau taille, en largeur, c'est impec'! Le top a une coulisse de prévu mais j'ai pas réussi à comprendre comment la faire alors ce sera sans! Par contre, je le trouve un peu juste en longueur (l'ourlet reste à faire)...
200409_004200409_005

Il est un poil transparent, faudra le porter sur autre chose!
200409_006

Publicité
Commentaires
B
Bravo la couturier !! Joli modele !!
D
Dommage pour le motif de devant...mais à force de faire de la couture tu vas connaitre toutes les petites choses à faire et celles à éviter! <br /> Sinon, pour ce qui est de la transparence, tu peux mettre un petit top à fine bretelle et hop le tour sera joué! Bizzzz
N
Sympa ce modèle ! C'est par les erreurs que le petit scarabée deviendra grand !<br /> <br /> Ps : remarque technique, normalement tu as sur chaque pièce de patron le droit fil, qui explique comment placer le patron sur le tissu. Le droit fil doit être parallèle aux lisières du tissu. Je ne sais pas si tu connais cette info.
T
Et ben écoute c'est pas mal du tout ! <br /> mais moi aussi il me semble court...dans ce cas mets un biais caché à l'intérieur, ça te fera gagner un peu de longueur<br /> <br /> très chouette ce tissu ! pis pour la transparence, un p'tit top fines bretelles dessous et c'est nickel !
B
Certes ce top a des défauts, mais je le trouve malgré ça trop joli!! Ben oui, le sens des motifs n'est pas un prob, ça fait style!!(prononcer staïïïïïle!!)L'assymétrie c'est chouette aussi! Pour la longueur je le trouve effectivement un peu short pour faire un ourlet, peut-être qu'en mettant ton biais du col? J'sais pô j'sais pô coudre moi! Par contre J'ADOOOOOORE ce tissu, non sans déc' je craque dessus!!!
Publicité