Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 avril 2009

Au pays de la patate douce...

200409_031200409_030

ça grimpe, ça grimpe!!!! Et toi, Mu, la tienne ça donne quoi? Pis, perds pas espoir pour ta juncus spiralis, la mienne reprend toute seule!

Sinon voilà les jolies fleurs délicates que ma plante-oignon fait: c'est beau!!!
200409_035200409_036200409_037 Rose et vert, mes couleurs préférées favorites!

200409_038 And the cochenilles are back!!! Grrrrr

Publicité
Commentaires
D
Wouahhhhh, superbes les feuilles de ta patate douce....elles sont vraiment belles!!! C'est dingue comme ça pousse bien ça, j'aurais jamais cru!<br /> Argggg, le cochenille! C'est dû à l'humidité je crois?? Je me trompe peut être..oupss!<br /> Elles sont mignonnes comme tout les fleurs de ta plante oignon.
N
C impressionnant comment elle a poussé !
B
Et voici l'incrrrrrroyable patate douce aux feuilles de lierre!! Ben c'est vrai ça y ressemble non? Et les p'tites fleurs de l'oignon sont bien zolies aussi!
2
Wahou! Je mets une patate douce sur ma liste de courses, il faut que j'essaie ça!
M
Ma Juncus Spiralis ne reprend rien du tout, je l'avais punie dans un coin d'étagère, presque invisible, et je pense qu'elle est mourrute... Faudrait que je parvienne à en trouver une autre !
Publicité