Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 avril 2009

Et 1, et 2, et 3 bandeaux!

J'ai un peu le motivomètre à zéro en ce moment, mais j'ai réussi à faire enfin ce que je voulais depuis un moment...un bandeau pour aller avec les tuniques que Bia me coud si gentiment.

230409_002
230409_003 Bon, vous regardez pas de trop près les finitions, vous êtes gentilles.

230409_004230409_007

Modèle du bandeau: "14 projets couture pour les citadines qui ont du style" d'Alice Chadwick, éditions Marbaout d'ficelle. Manu m'en avait cousu un pour Noël et comme cette forme s'adapte vraiment bien à mon visage (que j'ai fort gracieux au demeurant avec mon coquin de petit nez en l'air), je l'ai repris sans vergogne.

Publicité
Commentaires
A
ca te va à ravir... et ils ont l'air d'être bien fait... T'en fais pas ;)
I
sympa ces bandeaux
G
trop beaux ces bandeaux, si j'osais, je t'en demanderai un (j'ose là?)
C
J'adore et ça te va très bien... surtout le noir à petites fleurs blanches (en plus, ça a l'air super facile à faire !)
L
Le total look c'est trop fashion !<br /> C'est vrai que cette forme te va très bien
Publicité