Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 avril 2009

Hem...

Et la looseuse du mois est: Miliezebomb!

290409_011

Voici Owl! ça a l'air bien, hein! SAUF QUE après essayage pour faire un compte-rendu à Gaephiel d'où j'en étais, les bras ne passent pas, les aissells sont coincées et dans la bataille du rentrage dans l'aiguilles circulaire, j'ai perdu des mailles. BREF. J'ai fait les manches en aller-retour parce que le magic loop et moi on est pas copains....Je pense que j'ai loupé la formation des emmanchures mais je comprends pas whats' wrong. Je vous avoue que je me tape un peu la honte intersidérale vu que Sophie et Gaephiel ont masteurisé ce tricot en 2-4-6...Hem...

290409_012
Mes chouettes commençaient pourtant a apparaître...Sniff...Je pense que y'a du détricotage dans l'air!!!

290409_013

Publicité
Commentaires
C
c'est rien , je vois que tu as déjà rectifié le tir dans ton message d'aujourd'hui!! il est bien beau
D
Allez allez persiste et tu vas y arriver...courage! Bizz
M
c'est dommage mais je suis sûre que tu vas y arriver, tu finis toujours pas y arriver, non?<br /> bon courage...
S
AAAAAAAAAAAAAhhh! dur ! d' où qu' elles sont les chouettes ?
C
Allez, fais pas cette tête... je rejoins Gaephiel, Lino et Maudynette... Et je t'envoie aussi des ondes positives, persévère :)
Publicité