Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 mai 2009

Des floraisons à venir

... ou déjà arrivées! 180509_002, des bulbes que Delphine m'avait envoyés!

Et les vraiment à venir sont: 180509_028 180509_029 180509_031

Sinon, ma clématite fleurit tant et plus 180509_026, mon lotier qui avait perdu pas mal de fleurs au moment du rempotage s'est remplumé 180509_027, ma décapitée reprend vie 180509_033, mon arum chocolat a commencé sa croissance 180509_034, et j'ai trouvé de chouettes petits trèfles bordeaux, qui vont rejoindre mon coin des plantes à ramage et feuillage noir (ou approchant) 180509_032.

See you, lecteurs!

Publicité
Commentaires
M
quel est ton secret pour faire fleurir tes plantes "grasses" ??? fais nous bien voir les fleurs ouvertes, ça promet d'être superbe !
L
je crois que c'est la première fois que tu nous abandonne autant de temps!!!!<br /> C'est ton poussin enplatré qui t'occupes tant!????
M
Ca pousse bien chez toi ! La premiere fleur on dirait une anémone j'aime bien. <br /> La floraison de la clématite est impressionnante. C'est qu'elle variété ?
C
J'admire... c'est beau toutes ces fleurs ! Les seules que j'aie réussi à faire pousser à ce jour, ce sont des fleurs de courgettes !! Alors, je me régale de voir tes plantations...<br /> Oh, et ce trèfle, c'est beau... je vais peut-être tenter une plantation de trèfle tiens ! C'est résistant ces petites choses ?
I
dis donc ça doit être super bien fleuri chez toi moi j'aime bien regarder et apprécier les jolies fleurs et plantes par contre j'ai pas le temps de m'en occuper
Publicité