Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
31 mai 2009

Bonne fête Môman!

Alors, aujourd'hui, on triche, on groupe anniversaire de mon Pôpa
et fête des Mômans.

Pour la mienne (de Môman), j'ai confectionné un "tableau textile", sur le thème de la roulotte, pour habiller sa véranda qu'elle refait actuellement. J'ai trouvé l'idée sur le blog de Idfarfelues.

Alors, voilà la réalisation qui m'a demandé quelques années mois semaines jours heures de dur labeur!!

Grandes dimensions: 64 cm x 78 cm.

270509_027

De la roulotte, de la bohème, du manouche-sans-guitare-avec-guitare, en veux-tu en voilà!

Quelques détails (de mon dur labeur je le rappelle)

270509_033 du chouette galon doré à breloques pas du tout ch*** à coudre, nononononon, des becs d'oiseaux rebrodés, des oiseaux repris à la peinture à tissu, une guirlande de triangles de tissus dépareillés...
270509_031 Des roues-potiron et vieux boutons
270509_030 Une guitare brodée en point de croix au tire-fil sur la roulotte
270509_029 De la dentelle et des galons du début du siècle, des petits rideaux ourlés et froncés à la main, de la "bogoss-itude" avec un Thomas Dutronc embossé et customisé du pantalon, chanteur de la chanson "comme un manouche sans guitare" (super raccord au thème du tableau, vous suivez?)
270509_016 Une fleur en yoyo et broderies
270509_032 Des plantes/fleurs qui dégoulinent des rembardes, des fenêtres en peinture à tissu, les fleurs du tissu du fond (Ikééééééééa) toutes reprises avec des perles de rocaille, de la broderie, de la peinture, de la plume...

J'espère que ça plaira à ma mamounette!!!
Et je suis sûre que les couleurs de ce post plairont beaucoup à
Camounjazz au moins ;)

F_te_des_M_res__Anniversaire__Christian__30_Mai_2009_016F_te_des_M_res__Anniversaire__Christian__30_Mai_2009_017
F_te_des_M_res__Anniversaire__Christian__30_Mai_2009_048

Publicité
Commentaires
C
J'adore, j'adore, j'adôoooore... et ta mamounette a l'air de beaucoup apprécier aussi !
M
Elle avait contente ta mamounette! et y'a de quoi c'est vraiment sympa!
T
c'est jouuuuli !
L
Quel sens du détail : on doit passer un bon moment avant de voir toutes les subtilités du tableau.<br /> Ta mamou doit être contente de te voir si bien prendre la relève de sa créativité
B
Mais c'est splennnnnndide!!!<br /> Je suis une fois de + époustouflée!!<br /> Que de talents variés dans une seule personne!!!<br /> Ta Mamou est vraiment gâtée!!<br /> Moi je sais toujours pas ce qu'elle aura...à part que ce sera en fimo!
Publicité