Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 juin 2009

C'est bientôt l'hiver selon BdF!!!

Il est bien le dernier Bergère de France, dites voir!!!!

060609pl_009060609pl_010060609pl_011060609pl_012060609pl_013060609pl_014

bah voilà, plein d'envies maintenant!!! Mon préféré c'est le gilet en point mousse (le vert), à tricoter en aiguilles 15!!!!! Le dernier ressemble comme deux gouttes d'eau à Klaralund...Pis l'avant dernier, asymétrique, il est trop choupinou aussi...Aaaaaaaaah donnez-moi des journées de 76 heures!!!! (et des aiguilles de 15 aussi tant qu'on y est!)

Publicité
Commentaires
B
OUHLA je kiffe les 3 premiers modèles!!!<br /> Ah les viles catalogues tentateurs!!! Pô gentil chez BdF...<br /> Résistes un peu, penses à tes poignets tout meurtris à cause de ton addiction!
G
pour ma part, j'ai craqué pour le 1er mais en 3.5, pffff, ça décourage! J'adore le pull asymétrique aussi... et puis pleins d'autres modèles encore!
L
Ils ne sortent pas souvent de nouveaux modèles chez BDF mais il y a souveny des Must Have !<br /> Taille des manches à balai pour avoir tes aiguilles 15 !
M
Je viens de le feuilleter chez la maman de zhom et c'est clair qu'il y a pleins de modèles sympas. J'avais aussi repérer le cache coeur kimono à torsades. Ah l'encourite aigue me guette encore ;p
I
je n'ai pas encore eu la chance de le recevoir mais j'ai hate<br /> et d'aprés ce que je vois il me parait plus intetressant que l'an dernier
Publicité