Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 juin 2009

Synopsis (allociné) Jeanne, plongée dans

1909733019097331

Synopsis (allociné)

Jeanne, plongée dans l'écriture d'un premier roman, constate des changements mystérieux autour d'elle et voit son corps se transformer... Son entourage ne semble pas s'en apercevoir.
Troublée, elle découvre chez sa mère une photographie qui la met sur la trace d'une femme, en Italie. Jeanne, désormais transformée, y trouvera la clef d'un étrange passé...

Voilà ma sortie ciné de ce matin. L'Ours s'est encore moqué de moi parce que je suis allée voir un film avec encore très peu de spectateurs (on était 4!!). M'en fiche, j'assume!
Film assez troublant, je suis restée encore un long moment dedans après la fin de la séance.
J'y suis allée pour le casting, c'est ça qui me guide dans mes choix ciné, je ne suis pas très au fait des réalisateurs...
J'ai bien bien aimé, l'ambiance est pesante, les actrices sont parfaites, les scènes sont étranges, les transformations de Sophie Marceau et de son entourage sont vraiment bien réussies...Je le recommande!

Bon, avec mon seul neurone, nous sommes pas sûrs d'avoir bien compris le dénouement de l'histoire, mais j'ai l'habitude...je suis bête!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien envie de le voir...
A
merci bcp pour ce petit aparté cinématographique !<br /> je suis pas très fan en général du cinéma français donc je t'avoue que je n'irais pas au cinéma voir ce film mais pour une soirée dvd, pourquoi pas...
H
merci pour ce petit point route, je risque de ne pas tout comprendre non plus mais il me tente bien ce film... je te dirais ça! par contre j'ai vu un film si beau et émouvant qu'il faut ne pas le louper c'est "quelque chose à te dire" avec Mathilde Saignier. au fait ta bague est partie;)
P
ben si t'as pas capté, j'capterai rien non plus! j'capte jamais rien moi!!! on va fonder un club des filles avec un neurone!!! hihihi!!!
Publicité