Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
20 juin 2009

Brèves de comptoir...

160609_002 Que c'est bon quand il s'endort dans mes bras et que je peux le couvrir de bisous sans me prendre un "Nan, pas iou!" sans appel dans la tête!

200609_007 Hé, hé, hé! Ce matin j'ai profité de l'enthousiasme naturel de mon papa pour forcer aider mon mari à m'installer des nouvelles poignées sur mon meuble!!! ça rend super bien, je suis contente! 200609_008200609_009 (copyright photos: Hugo!)

Et je suis en train de tricoter de la layette! En 6 mois, ça va vite!

Publicité
Commentaires
B
Vous êtes adorables tous les 2!! C'est sûr que quand ils sont remuants comme ton p'tit Hugo, il n'y a que ça de bon quand ils dorment!<br /> Et les poignées sont tip-top!!!<br /> (GRRR va falloir que je me remette au mien...)
N
très chouette !
I
Superbe les poignées.... si un jour tu tombes en rade.. t'auras qu'à les arracher du meuble !<br /> Pour le bisouxxx.... c'est vrai que c'est souvent quand ils dorment qu'on peut en abuser (des bisouxxx !)<br /> Bon dimanche !
H
excellentes les poignés j'aime beaucoup, et ce petit bisou super touchant...
J
au milieu de ce que j'ai pu trouvé (cartons d'emménagement encore à défaire lol): mais tes canasta sont en sac puis dans une grande enveloppe.<br /> <br /> Je vais chez la Madame qui s'occupe de peser le tout dans le village lundi ;-)
Publicité