Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
22 juin 2009

des nouvelles fleurettes!

Parmi les bulbes que Delphine m'avait envoyés, y'a une nouvelle sorte 220609_013220609_014, et d'autres à venir 220609_015... Des plantes grasses s'élancent vers d'autres cieux 220609_017220609_016, d'autres ont fini leur belles fleurs clochettes 220609_018tandis que d'autres ont amorcé leur première floraison 220609_019220609_020220609_021220609_022.

Je sais bien que c'est le cycle normal de la vie, mais je me dis toujours que c'est ma récompense des soins que je leur porte toutes ces fleurettes...

Publicité
Commentaires
B
Farpaitement d'accord avec Camounjazz!! C'est ta juste récompense miss!!!
C
Oh que si, tu peux considérer toutes ces petites fleurs et bourgeonnements en tous genres comme une récompense.... Pas d'épanouissement possible dans un milieu défavorable et entre des mains qui ne savent pas s'y prendre (comme moi quoi !)... Ah quel plaisir ça doit être de pouvoir profiter de toutes ces plantes :)
M
continue à nous faire voir tes petites plantes et tes petites fleurs, j'adore !!!<br /> tres jolie couleur tes freesias !
I
Oh oui, les premières ce sont des freezias... avec un parfum si délicat !<br /> tu en as de la chance d'avoir des freezias... moi je n'en n'ai plus au propre comme au figuré !<br /> Bizzzzzz
D
Belles couleurs pour les petites nouvelles!!!<br /> Je pense que c'est des freesias? Si c'est ça, ça sent boooooonnnnn! <br /> Hummmm, que j'adore voir les nouvelles floraisons ainsi que les nouvelles couleurs qui s'épanouissent...c'est vraiment beau la nature!
Publicité