Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
1 juillet 2009

P'tit gilet fini

(bon, sur les photos on dirait que j'affiche +10 kg au compteur. Mon homme dit que c'est le gilet qui fait ça, alors non je ne suis pas enceinte, hein Val :))

010709_001010709_004010709_005

Il est un peur court à mon goût...Mais il est TRES chaud (sachant qu'il fait déjà quarante-douze degrés dehors, je ne l'ai porté que les 3 minutes qu'a duré la séance photo!)

Publicité
Commentaires
B
C'est quand même bien pratique de partir en vacances, car pas obligée d'attendre que tu mettes les photos: on a tout d'un coup!! (héhé)<br /> Il est choupinou ce gilet mais pas assez couvrant devant à mon goût. Par contre la longueur est chouette pour mettre par dessus une tunique!
M
oui effectivement le mien aussi je le trouve un peu court, on doit sûrement être plus grande que la mannequin sur la photo ...<br /> <br /> il est très joli aussi en vert !
I
il te va trés bien
A
il est très chouette!!!
A
il est vraiment super ce gilet ! J'adore la couleur et il te va super bien ! <br /> et merci d'avoir osé affronté la canicule pour nous le montrer porté...
Publicité