Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 juillet 2009

Pull asymétrique, c'est parti!

1368

Allez, c'est parti pour ce pull, modèle du dernier catalogue de Bergère de France...

120709_002

J'utilise la même couleur que le modèle original. Elle est très agréable à tricoter, très douce (qualité Planète). Côtes en 5 et jersey en 6, ça va vite! je vais arriver aux emmanchures du dos.

120709_003

Comme les modèles ont tendances à tailler petit en longueur chez Phildar et Bergère de France  pour mon petit 1.69m, j'ai déjà triplé les côtes du bas. j'espère que ça suffira...

Publicité
Commentaires
T
bon OK, en cherchant un peu j'ai trouvé... Je me disais bien que je l'avais déjà repéré qq part ce pull asymétrique ;-) <br /> En tout cas, le rouge de Loloche est très beau et le violet hyper original de toi aussi ^o^ Bravo !
D
C'est vrai qu'à chaque fois je trouve que ça taille petit en longueur chez phiphi et BDF...je rajoute aussi!<br /> En tout cas j'aime bien la couleur!!!
C
Bon bon bon, tu as publié le 12, on est le 15, ça monte vite en 6... tu l'as fini là, non ?<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup la couleur !
A
oh oui dis-donc il monte vite !!
V
adorable,j'aime beaucpoup la couleur
Publicité