Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
15 juillet 2009

La blouse Kimono Avantage de la voulais...

... et je l'ai eue!

Rappel du modèle: http://www.magazine-avantages.fr/,blouse-kimono,138,2142.asp

Héhéhéhé! Et pas n'importe comment! Grâce aux conseils et au matériel professionnel de Lolocher herself silvouplé! Elle a cousu la sienne en même temps que moi, j'ai donc pu profiter de tous ses conseils et astuces de créatrice!

Donc après nos heures de jardinage, voilà nos heures de couture!

DSCF0291

Loloche n'avait pas coupé ses pièces encore, alors zou elle fait ça en 2-4-6 d'après les miennes (après m'avoir bien interdit de faire un jour ce qu'elle faisait!!)DSCF0265

Elle prépare la surjeteuse...la fameuse surjeteuse...DSCF0269, je découvre mon "poste de travail"  DSCF0268. Pis zou c'est parti! Je vais sur la surjeteuse, mais j'ai peur (c'est quoi c't'engin?!) (après usage, c'est un engin génial!) DSCF0277DSCF0276

Je ne vous étonnerai pas en vous disant que quand moi je faisais 1 couture, Loloche avait terminé tout un pan et se payait le luxe d'être à la même étape de quoi après avoir décousu et recousu toute une partie!!!

Elle peut commencer à voir ce que va rendre la tunique DSCF0278, et moi aussi quelques minutes plus tard DSCF0292.

Allez, on perd pas le rythme on continue...(pour trouver la créatrice, suivez les restes de fils sur le sol! DSCF0303)  Et après quelques heures, quelques sueurs pour moi, nous avons fini!

DSCF0299DSCF0300
DSCF0301

Et moi aussi!!

DSCF0304
(souris Milie, tu paieras pas plus cher!)

Allez, on profite que Magic Roudoudou soit là pour faire des photos ensemble, dans nos belles tuniques, dans le beau nouveau jardin de Loloche!

DSCF0308

Et une grosse BIG SPECIALE DEDICACE à Parfum du Ciel:

DSCF0305DSCF0306

Nous aussi, on voulait notre pose avec le tuyau d'arrosage!!! Hihihihihi!!!!

Allez, un gros big up à nous deux, on a bien bossé aujourd'hui, on a mal partout, on sent mauvais, mais c'est que du bonheur!!!!
DSCF0312

Publicité
Commentaires
D
Excellentes les photos!! Bravooooo, vous avez fait du bon travail!!!
L
oh la la vous etes efficace quand vous vous retrouvez toutes les deux!!!
N
Salut<br /> J'adore ta tunique et j'ai flaché sur les tissus. Mais où les as tu acheté?
M
quelle équipe de choc!!!<br /> joli jardin, superbes tuniques!!!!<br /> :-)
L
ouais que d'abord c'était trop de la balle de la mort qui tue cette journée de ouf malade!
Publicité