Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 juillet 2009

Welcome!

N'y tenant plus, lundi je suis allée à Jardiland avec Gaël demander si l'eau du nouvel aquarium était apte à recevoir ses nouveaux habitants.

Après test-bandelette, mon eau est dure mais point de traces de nitrites ou nitrates, on a le feu vert! OUAIS! Du coup, Gaël a eu le droit de se choisir un poisson a lui, qu'il a nommé Bubble, en hommage au Bubble premier du nom qui a vécu parmi nous 4 jours l'année dernière. RIP.

Et moi, j'avais repéré lors d'une de mes trop nombreuses virées là-bas qu'il y avait des poissons rouges noirs, et il m'en fallait un, absolutly!!!

Donc, nous sommes heureux de vous présenter les poissons dans leur nouvel appart', avec Bubble et Blacky!

150709poiss_003 150709poiss_010150709poiss_009 150709poiss_005

Bubble II a une taille et une tête de carpe koï, bien qu'il était classé dans les poissons rouges, j'espère qu'il va pas nous faire 50 cm dans 6 mois!!!

Ils m'ont déjà dézingué une de mes plantes ces coquins!

Publicité
Commentaires
C
pour les plantes, il vaudrait mieux des résistantes car ce sont des goinfres ! <br /> dans mon aqua de japonais je réussis à tenir que des anubias, cryptocorynes, des boules de cladophora, et des echinodorus latifolia ... tout le reste est régulièrement boulotté !
D
Sympa ton aquarium maintenant!
L
comme ils peuvent se la péter maintenant!!!
C
Hummm, c'est vrai qu'il a une tête de carpe Koi, ce Bubble II ! Par contre, il n'y aurait pas un petit Hugo parmi ces petits poissons ;)
S
J' en pince pour Blacky !
Publicité