Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
19 juillet 2009

ça prend forme!

180709pul_001

J'ai commencé l'assemblage. Il ne me reste que le dernier bord-côtes à tricoter pour le demi-devant gauche. J'ai assemblé le premier bord-côtes hier devant les docs d'Arte (j'adore Arte, voilà c'est dit). Impossible d'utiliser la qualité Planète pour le faire, celle-ci se délite en une grosse mèche friable au bout de quelques points, ce qui m'a valu quelques noeuds de rattrapage en faisant les coutures des côtés. J'ai donc utilisé des restes de Canasta dans les mêmes tons pour la couture point par point, j'adore faire ça (pour une fois que j'aime faire un truc minutieux!).

Bientôt la fin...

180709pul_003 180709pul_002

Publicité
Commentaires
C
Et cette couture, ça fait un très joli liseré sur l'encolure... Milie ou l'art de s'approprier un modèle de A à Z !!!<br /> Pour le reste, je ne vais pas faire mon impatiente... j'attends sagement, mais je suis sûre que tu as déjà bien avancé ;)
2
Quand je vois cette belle couture j'ai honte... Mince alors, elle est parfaite!!!
D
En effet il avance super bien...en même temps la qualité planète monte vite donc ça te permet d'avoir un résultat rapide!! <br /> Moi aussi j'aime bien faire la couture point par point car je trouve ça beau...ça rend bien et c'est bien net!! <br /> La couleur est superbe.
M
t'es douée ! pour moi les explications de tricot c'est du chinois !!!
A
très jolie couture!!!!il prend vite forme dis donc!!!
Publicité