Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
26 juillet 2009

Bubble II n'est plus.... Vive Bubble II! (C'est

Bubble II n'est plus.... Vive Bubble II!

(C'est fini, on appelera plus jamais nos poissons Bubble!)

Pour Martine Cuicui, voilà une photo du défunt:

260709_002

Gaël, dont c'était le poisson quand même, a bien tenté un traitement verbal hier quand j'ai commencé un traitement contre les flagellés intestinaux: "Ben, je vais lui donner un autre nom". Mais apparemment, c'était trop tard déjà...Ce matin, je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle (Bubble est mort dans la soirée, dans un coin, tout seul, abandonné...seul quoi), il a eu un "Hum" compréhensif et est vite reparti retrouver les Pokémons.

Publicité
Commentaires
M
Oui chez moi quand un poisson vient à nous quitter, les petits sont tristes 5 secondes et hop : "c'est pas grave maman (dans le style remets toi ça va aller !) y'en a d'autres chez jardiland !!!
A
hum hum....on a eu le même souci à la maison et maintenant on a un "Némo" que même qu'il survit à tout et qu'il tient bien...mais bon sur ce coup-là, on avait repris une valeur sure en espèce "poissonière"...un bon vieux poisson rouge ! ;o)
Y
Je te conseille le combattant super resistant et tres beau avec un entretien minimum
J
Bubble Fish II... Le pauvra il a blanchi d'un coup !
S
Pov' Bubble ! on est peu de chose ....
Publicité