Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 juillet 2009

Pour Nénène

Ma p'tit soeurette N°1 d'1m80 ou quasi! C'était son anniv' le 7 Juillet mais comme elle arrivait en France là, à la fin de mois, j'ai attendu de la voir pour réaliser lui offrir son cadeau!

Elle voulait des BO zébulon, les BO en tire-bouchons! Soit. Mais je voulais lui faire un emballage "maison" et d'un seul coup d'un seul, avec la pochette que Camoun' m'a offerte, je me suis dit "Bon sang mais c'est bien sûr! C'est cette pochette qu'il faut que je lui fasse!"

Alors, zou, c'est parti! Comme Camoun' m'avait gentiment déjà dessiné et coupé le gabarit, je n'avais qu'à le reporter sur les tissus et suivre les indications (qui m'ont donné du fil à retordre! Il a fallu que je vide la mienne qui sert de garde-bobine de fils pour MAC, pour comprendre comment c'était fichu...ça m'a valu quelques minutes de découd-vite après!). Mais bon, j'y suis arrivée!

270709_019270709_020

Je lui ai brodé au point lancé les drapeaux de la France et celui du Danemark, son pays de résidence et de coeur, comme ça ça lui fera une trouse de voyage!

270709_021

Et une chouette doublure bien flashy, parce que bon, je reste Miliezebomb quand même, faut qu'il y ait des couleurs quand même! 270709_022. Et ces finitions! Regardez-moi ces finitions! 270709_023. Moi-même j'en reste coite.

Mais les BO zébulon dans tout ça? Bah elles étaient prêtes depuis plusieurs semaines! Grâce à vous! Avec tous les pelotes de Canasta que j'avais pour mon Chèche de l'amitié, j'ai crocheté les BO!

270709_026 1 paire pour chaque jour de la semaine (le week-end, c'est relâche des lobes).

ça fait un chouette ensemble, non?270709_024

Voilà, joyeux anniversaire Nénène!

Publicité
Commentaires
M
Elle est chouette cette pochette, mais comment on coud ça une pochette ??? , ça me semble hyper compliqué !! j'aime beaucoup le bleu .....
H
j'adore l'imprimé de la pochette bleue turquoise ouahhhhhhhhh
I
sympa les BO<br /> Et bonne idée de cadeaux
S
Bravissimo aussi pour ça ! elle est magnifique bien maîtrisée ! et j' adore les broderies trés soignées , ça donne beaucoup de cachet .
A
Bon anniversaire à soeurette Nénène ! Qui a été bien gatée par une Miliezebomb encore une fois très douée...la pochette est très jolie et surtout très personnelle et les BO très originales ! <br /> Et spécial félicitations pour les coutures de finitions ! ;o)
Publicité