Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
2 août 2009

2ème tournesol en fleur

010809_026

C'est beauuuuuuuuuuuu!

Sinon, je voulais vous montrer les beaux pots que Môman m'avait confectionnés. Celui de gauche était notre cadeau de mariage et celui de droite la première version mais qui s'était fendue à la cuisson. Du coup, cette coquine de Môman ne m'avait pas montré celui de droite, mais elle l'a ressorti une fois et bien sûr il a fallu que je tombe dessus, que je le trouve trop beau et que je le veuille tout de suite, même s'il était cassé!

270709_010

Celui de gauche, je l'ai sorti que tardivement au soleil, du coup les joubardes et sempervivums ont brûlé sur le dessus. Maintenant ils bronzent sous couvert d'un tuile de Provence!

270709_013

Et qu'ai mis quelques boutures dans le nouveau-fendu mais il reste un peu trop vide à mon goût!

270709_011

Merci encore ma Môman, je les aime trop trop trop!!!

Publicité
Commentaires
G
c'est superbe tout ça!!! elle est sympa ta môman!
S
Ah bah , je suis bien contente que ça te plaise autant ! il faudra que j' en fasse d' autres tiens ! mais dans un autre genre ....
L
Magnifiques les réalisations de ta maman!
C
Magnifique tournesol...<br /> Et les vases, quelle merveille, quel talent!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
M
ils sont tres beaux ces pots (si on peut appeler ça des pots ! ) et parfaits pour ce genre de petites succulentes !!! j'adore ! et le tournesol,une merveille !
Publicité