Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
11 août 2009

Le pull Sacha avance

Avant d'attaquer encore du bête jersey pour les manches, j'ai cousu le devant et le dos et je me suis amusée à commencer les finitions!

J'ai tricoté en 4 au lieu de 3 car moralement 103 mailles en 3 c'était définitivement pas possible pour obtenir l'effet "loose" du modèle initial :)

110809_003

110809_001

110809_002
Une fausse patte de boutonnage avec le bouton jaune comme Sacha. J'ai bêtement relevé 10 mailles, tricotées en jersey.

110809pull_001
Et le col en bleu clair. Sauf modif par rapport au modèle initial, je ne ferai pas la capuche.

110809pull_003
Col au crochet.

Publicité
Commentaires
E
va être tout fier ton loulou!!!!<br /> maman a du talent!
C
T'avances vite!!!!!<br /> C'est dommage pour la capuche, moi j'aime bien les pulls à capuche (et mes fils aussi d'ailleurs, ça tombe bien!)<br /> Mais il est trop cool! Je fais attention que mes loulous ne le voient pas!<br /> Bisous<br /> Virginie
M
oh c'est joli ça dis donc c'est quelle modèle le pull Sacha je ne connais pas ... je vais farfouiller sur ton blog j'ai dû manquer des posts !!!
I
C'est chouette d'avoir une maman qui tricote mais ce qui est encore plus chouette c'est d'avoir des enfants qui mettent ce que maman tricote !!!<br /> Bizzzzz
L
Comment il va frimer ton p'tit gars dans les cours de récré !
Publicité