Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
24 août 2009

I've got it!

Ma photo avec la p'tite sirène!

20_240809_DANEMARK_177

T'as vu, Loloche, ton chablier s'est promené jusqu'à Copenhague!

(bon, ok, ça c'est la p'tite sirène moderne, tellement connue qu'il n'y aucun japonais autour. Remarquez, c'est plus pratique pour les photos)

Nan, la vraie, celle qui se mérite, pour laquelle il faut rivaliser de ruse avec les japonaises pour trouver 0.5 cm² de place devant pour se faire photographier, elle est là:

20_240809_DANEMARK_528

N'allez pas croire que j'étais seule lors de cette photo, il faut imaginer une foule tout autour, et je me dois de saluer là tout le talent photographique de ma soeur Nénène pour déclencher l'APN au bon moment!

Allez, une autre, ne soyons pas radine. Et après n'en réclamez plus, les japonaises-au-sourire-crispé-devant-pendant-10-minutes-le-temps-de-faire-150000-clichés avaient pris ma place de tout façon :)

20_240809_DANEMARK_529

Bon, je ne sais pas trop par quel bout commencer pour vous raconter le Danemark, ce week-end a été tellement intense, tellement rempli, tellement "blastique" (private joke nénène) que je ne sais comment l'arborder...Laissez-moi redescendre de mon petit nuage et "hej-hej" (au revoir! se prononce: aïe-aïe. Le danois est une langue douloureuse)

Publicité
Commentaires
C
très belle ta photo!!! Avous tu les as poussées à l'eau les japonaises!!!(LOL)<br /> <br /> bisous
L
Dis donc, la petite sirène et toi, c'est une véritable histoire d'amour !!! <br /> merci pour ton vote ;)
A
magnifique petit voyage...magnifique petite sirène...et magnifique notre petite Miliezebomb nationale !!
A
mais quelle jolie sirène ! et l'avion ça a été ? je n'ai pas répondu parce que je suis très mal placée pour te réconforter !!
I
raaahhhh ces japonais.....;o))))
Publicité