Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
31 août 2009

Pour Thomas

...Qui devrait naître en octobre...Une "vroum-vroum" blanket!

310809_001

Avec le motif "vroum-vroum" trouvé ici: http://www.knitsbyrachel.com/page18.html

J'ai tricoté le panneau, puis allongé le panneau en doubles brides pour lui donner une forme de couverture. Le tout est brodée de 2 rangs de mailles coulées, puis d'un rang d'écailles en mailles coulées pour que ça fasse joli... mais pas trop fille quand même!

310809_002310809_003

YAPLUKA attendre qu'il arrive!

Publicité
Commentaires
D
C'est joli! <br /> La bordure est sympa aussi!
M
OHHH trop forte toi je cherche un motif vroum vroum depuis un p'tit bout d'temps et hop le voila !!! tu n'aurais pas un lien avec un motif du même genre mais araignée par hasard bonne fée Milie ??? ....
L
Même pas né et déjà gâté
S
Super le motif !(moi , je l' aurais centré )
L
Bin j'espère qu'elle lui plairat pas, comme ça tu me la donne à maoi!!!<br /> De toute façon, il est trop petit alors!! ;)
Publicité