Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 septembre 2009

Virée Phildar

Pour raison de sieste raccourcie à cause des travaux en cours dans les logements d'à côté de chez nous (isolation inexistante, donc des fois j'ai l'impression que ça troue, ça perce, ça visse chez moi), j'ai emmené mon Hugo à Phildar.

Chose exceptionnelle vu qu'aller à Avignon me répugne (c'est loin (genre 15 min!), c'est dur de trouver à se garer, c'est cher...), mais les 2 derniers catalogues d'accesoires m'ont vraiment fait envie et j'ai trouvé des idées de cadeau pour Noël pour mes beaufs danois et un de nos amis-témoin-de-mariage.

Alors dans mon panier: cat1 cat2 et 6 pelotes d'Express, mais je n'en dit pas plus, ce sont des futurs cadeaux de Noël! Chut!

Publicité
Commentaires
I
j'ai hâte de voir ces deux revues
B
T'en as de la chance d'avoir des voisins qui font tellement de bruit que tu es OBLIGEE (tu ne vas quand même pas obliger le pauvre Hugo à supporter un tel tintamarre) d'aller au Phildar
C
Viiiiiiiiiiiiiite qu'on arrive à Noel, alors! Histoire de voir tout ça, Lol
Publicité