Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 septembre 2009

Mon jarin d'hiver

J'ai profité de la fin des travaux chez la voisine pour repenser mon devant de maison et voilà son nouvel aspect, plus épuré

160909_019
160909_020

J'en ai profité pour rentrer les plantes qui demandent à être hivernées en serre froide, autant dire que la véranda est pleine!

160909_021
(le 2ème pot bleu et blanc accueillera un pied de papyrus alternifol(i?)us quand mon Pôpa aura déterré et dédoublé l'un des siens)
160909_022

Publicité
Commentaires
M
très sympa ta véranda!!!!!<br /> ah les plantes et les fleurs ya rien de mieux!!!!<br /> bises
I
Sympa ton entrée !!!<br /> Moi c'est encore tout dehors mais il faut que je me méfie !<br /> j'espère que mon bougainvillée va fleurir.... avant qu'il ne fasse trop froid !<br /> Bizzzzz
Publicité