Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 septembre 2009

J'ai craqué!

En mission de reconnaissance pour ma soeur en terrain ennemi (Tissus Grégoire), j'ai forcément craqué, l'ennemi m'a eue!

Mais voilà, c'est ma nostagie à moi, ma Madeleine de Proust personnelle...

170909_016

Des combis Wolkswagen!!!!!!

170909_017

ça me rappelle ma tendre enfance, les départs de nuit vers la route des vacances dans notre combi WW orange (que mon père a donné, nan mais je vous jure...DONNé!!! Au prix où ça coûte maintenant!), les vacances en famille...

Vacances_19860159
Franchement, il était pas trop beau? Avec couchette dans le toit escamotable pour mes parents...
Vacances_19860158
Mon Pôpa sur sa pétrolette de l'époque :)

En tout cas, il plaît aussi à Hugo qui n'arrêtait pas de dire "belle voitures, môman, belles voitures"

170909_019

Voilà, j'en ai 1 mètre x 2.80, je ne sais absolument pas quoi en faire mais il était trop beau!

A défaut d'avoir un vrai WW (trop cher, on trouve plus de pièces, ça consomme un max de carburant, ce n'est "environnement friendly"), je l'aurai par pointes chez moi quand même :)

J'en ai profité pour repérer un chouette rideau "voitures" aussi pour les futures fenêtres des futures chambres des garçons 170909_010

Publicité
Commentaires
A
rhooo ce tissu !!! Tu le trouves ou??? parceque moi j'en ai un de combi (enfin avait...c'est l'ex mari qui l'a eu au partage) et j'ai donc ici 7 fana de WV....les 7 enfants)<br /> j'aime bien ton blog en tout cas trés dynamique!!!)
L
extra le tissus WW !!!!
C
2.80 m de large... beh tu vas en acheter encore un grand bout et tu fais une housse de couette avec... Comme ça tu pourras à nouveau dormir dans un Combi (enfin disons plutôt dans des centaines de Combi !!!)
I
Des copains en ont un... acheté et ramené d'allemagne... tip top sauf que leur fille de 11 ans ne veut plus monter dedans (elle a honte !)<br /> pour le tissus... tu peux faire des poufs ou fauteuil pour la chambre de tes n'enfants... ou alors pour le salon... pour d'écrouler dessus !!!<br /> Bizzzzzz
L
les notres (de parents) aussi en avait un... le notre était blanc... et revenait trop cher, mes parents ont été obligé de s'en séparer...<br /> Mais dimanche nous sommes tombé par hasard sur un rassemblement de combi et cox... a tombé par terre, tous plus beaux les uns que les autres... ah ca donne envie... j'ai proposé à florian de faire le tour du monde en combi... il a dit ok mais avec les nouveau tout moche (vitto) tout de suite ca tue le mythe!!!
Publicité