Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 septembre 2009

Nan, mais ça va pas bien la tête des fois!!!!

Encore une victime de la générosité bloggesque!!! Je vous jure...

Je cherchais -désespérement, cela va de soi- une pelote d'Angel pour finir le Chut-chut de Noël de Belle-Maman. Celouloute m'a rapidement contactée pour me dire qu'elle pouvait me dépanner.

Déjà, c'était super gentil de sa part, vous en conviendrez.

Et regardez ce que je reçois ce midi!!!!

180909_001

La sus-manquante pelote d'Angel, accompagnée de chocolats belges, de 2 tasses à café trop jolies et de 2 stylos rigolos pour mes garçons!!!!

Nan, mais ça va pas bien la tête des fois!!!!! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça, moi qui t'embête déjà avec ma pelote?!!!

Un énorme MERCI s'impose!

180909_015

Je suis tombée sur la tasse à café la plus dangereuse du monde, qui m'a amputé ...fracturé ...bon, ok, juste égratigné le pouce en ouvrant son emballage, rapport à ce qu'elle est arrivée malheureusement elle avec l'anse cassée! Ouille.

180909_002
180909_008

J'espère que mon mari-qui-attrape-les-souris-à-mains-nues (respect éternel) pourra me recoller ça...

Les stylos ont été vite adoptés!

180909_012
180909_004
180909_005

Donc, Celoulote, Merci, merci et encore Merci!

Publicité
Commentaires
A
ha la blogo qu'est-ce qu'on ferait sans elle... trop gentil tout ça
M
très bon troc!!!!!!!!!<br /> c'est sympa de recevoir ce colis cadeau <br /> bon tricot pour la suite<br /> bises
D
C'est super gentil de sa part dis donc!!! Tu as été gâté...les tasses sont bellllllllles!
C
bah, tu sais quoi? Dis toi que c'est un cadeau de mariage vachement en retard :-) Haha!!!<br /> Bon, ce coup ci, c'est fini les remerciements, d'accord! Te faire plaisir m'a fait plaisir NA!
D
Il faut dire, Millie, que toutes tes lectrices t'adorent à mon avis! Moi perso, je viens voir ton blog tous les jours, car tu nous transmets ta joie de vivre! Tu rayonnes de bonheur, et ça fait plaisir à voir! Je crois que je suis loin d'être la seule ici à le penser!<br /> Alors c'est pour ça que le geste de Celouloute ne m'étonne pas du tout!
Publicité