Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 septembre 2009

Aaaaaaaah Vanessa

Ce matin, j'entends une jolie chanson...la voix ressemble étrangement à celle de Vanessa P. (dont je ne suis absolument pas fan...Vanesssssaaaaaaaaaaaaaa!). En rentrant de l'école, petite recherche sur le net, et effectivement, c'est un single inédit qui devrait accompagner un prochain "best of".
L'ambiance me faisait penser que la chanson était écrite par Da Silva, mais finalement il se révèle que c'est Gaëtan Roussel, le chanteur de Louise Attaque, qui l'a écrite...Que du beau monde! Et c'est un régal de douceur!

Allez sur le site de Vanessa paradis pour l'écouter: http://www.vanessaparadis.fr/ et dites-moi ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
M
TOUT PAREIL QUE TOI totalement fan de vanessa depuis joe le taxi à maintenant alors oui moi aussi je craque sur sa nouvelle chanson ....
C
merci pour la découverte!<br /> J'aime beaucoup, tiens!!
C
Ah ben tiens, je crois qu'on a écouté la même radio ce matin...<br /> Le texte est très beau et sa voix rajoute une touche de poésie à l'ensemble... J'ai beaucoup aimé !
D
Au 1ér abord, je n'ai pas de coup de coeur, mais cette chanson se laisse écouter! <br /> J'ai rarement de coup de coeur la 1ére fois que j'écoute une chanson et c'est fort probable que je la trouve à mon goût une prochaine fois (ça me fait souvent ça!)<br /> Ceci dis, en régle générale j'aime assez ce que chante Vanessa Paradis...je ne suis pas fan mais j'aime bien! <br /> Merci le partage! Bises.
Publicité